La fleur du mercredi : l'hibiscus

Publié le par madanmpaton

 

Retrouvez l'article original à sa nouvelle adresse, car Madanm Paton a déménagé :

http://www.pourquoivivreailleurs.xyz/2011/10/19/la-fleur-du-mercredi-l-hibiscus

Retrouvez les Seychelles, la Suède et plein d'autre sur  www.pourquoivivreailleurs.xyz

 

*****

J'y connais pas grand chose en fleur, a priori, il y a plus de 30 000 variétés, alors je vous laisse choisir laquelle c'est !

La fleur de l'hibiscus se ferme en torsade le matin. Elle se referme pour tomber et a une durée de vie de 24h.

 

DSC00986.JPG

L'hibiscus du jardin après la pluie

Publié dans La fleur du mercredi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
J'ai pas trouvé, alors? Connaissez-vous? http://images-du-pays-des-ours.eklablog.com/fleur-inconnue-de-la-foret-seychelloise-praslin-seychelles-a103351859<br /> Merci par avance...
Répondre
C
<br /> <br /> je te signale qu'il y a une haie d'hibiscus dans mon jardin. Certes, ils ne sont pas roses mais violets, néanmoins, je crois que tu vas devoir trouver plus exotique pour nous impressionner! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  j'en prends bonne note.<br /> <br /> <br /> N'empêche que tu savais que l'hibiscus fleurissait aux Seychelles toi?! <br /> <br /> <br /> <br />