La bébête du lundi : la sauterelle

Publié le par Madanmpaton

Bon ben je sais pas le nom créole. Un sauterelle quoi ! Comme toutes les bestioles (pratiquement), elle s'est retrouvée chez moi à cause de la pluie...

La bébête du lundi : la sauterelle
La bébête du lundi : la sauterelle
Pas moyen de trouver d'info sur ces bébêtes. On aperçoit des ailes et je peux vous dire qu'elle a essayé de me jouer la sérénade, mais des clous ! Je l'ai enfermée dans un bocal et je l'ai recollé dehors ! Nan mais !

Pas moyen de trouver d'info sur ces bébêtes. On aperçoit des ailes et je peux vous dire qu'elle a essayé de me jouer la sérénade, mais des clous ! Je l'ai enfermée dans un bocal et je l'ai recollé dehors ! Nan mais !

Publié dans Les zannimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Elle n'est pas trop effrayante celle la, ou c'est la photo qui lui donne un air moins féroce?
Répondre